QUAND : 16-18 août 2016
OÙ : Moscone Center West, San Francisco
QUOI : L’Intel Developer Forum 2016 (IDF) va réunir les acteurs qui façonnent dès aujourd’hui les technologies de demain : développeurs, techniciens, inventeurs, makers, ou décideurs influents du secteur.

pict

 

 

 

 

 

 

Intervenants à l’IDF 2016 : Brian Krzanich, Venkata “Murthy” Renduchintala, Diane Bryant

Lors de cette conférence annuelle, des dirigeants d’Intel et d’autres entreprises du secteur des technologies partageront leur vision d’avenir pour des secteurs de croissance aussi importants que la réalité virtuelle, la conduite autonome, l’apprentissage automatique, ou la 5G. La conférence de cette année inclura les interventions suivantes :

  • Mardi 16 aout à 9:00 :
    • Brian Krzanich, PDG
      Brian Krzanich partagera les dernières innovations Intel, et présentera des démonstrations de produits qui sauront inspirer le public présent, et l’encourager à combiner invention et innovation.
  • Mercredi 17 août à 9:00
    • Venkata “Murthy” Renduchintala, président, Client et Internet of Things, et System Architecture Group
      Murthy présentera les innovations qui vont déclencher les prochaines révolutions dans le domaine des technologies, alors que nous sommes déjà en train de vivre le passage à un monde réellement connecté.
    • Diane Bryant, vice-présidente exécutive, directrice générale, Data Center Group
      Diane Bryant évoquera l’avenir du datacenter et de l’infrastructure cloud.

Plus de 140 sessions techniques ou économiques avec des experts Intel et des analystes du secteur seront également organisées au cours des trois jours de l’événement, en plus d’une exposition présentant des démonstrations de plus de 200 entreprises de technologies majeures venues du monde entier.

Nouveauté cette année : l’Intel SoC FPGA Developers Forum (ISDF) sera organisé en même temps que l’IDF 2016. Le 18 aout, le PDG d’Intel Brian Krzanich lancera l’ISDF, en évoquant le rôle majeur joué par les FPGA dans la construction d’un monde plus intelligent et plus connecté. L’ISDF, qui inclut des ateliers et des sessions techniques approfondies, est dédié aux technologies et applications des SoC FPGA dans des domaines aussi variés que l’Internet des Objets (IoT), le datacenter, le cloud, les réseaux, l’industrie, l’automobile, etc.

L’IDF 2016 permettra également aux médias et aux analystes de pouvoir s’entretenir en tête-à-tête avec des décideurs industriels et des ingénieurs Intel, qui influent directement sur la direction des avancées technologiques à venir.

PUBLIC : Plus de 5000 participants sont attendus, venus du monde entier.
POUR S’INSCRIRE : ttps://idfregistration.com
INFORMATIONS : htps://newsroom.intel.com/2016-idf/
CONTACT
MÉDIAS :
Krystal Temple
480-552-1760
krystal.temple@intel.com